Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale (CDG03) est un établissement public local.
Nos interventions en matière d'emploi sont de 2 types :
- La transmission d'offre d'emploi permanent pour les collectivités territoriales de l'Allier, pour des contrats allant de quelques mois à plusieurs années.
- Le recrutement d'agent de remplacement pour une intervention rapide auprès des collectivités de l'Allier, sur des contrats allant de quelques jours à plusieurs mois.
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du maire :
• Il/elle assure la coordination des animateurs et des activités sur son secteur
• Il/elle contribue à l’élaboration des projets pédagogiques et d’animation et à leur évaluation constante
• Il/elle organise les accueils du public en conformité avec la réglementation en vigueur
• Il/elle assure le suivi, le contrôle et l’évaluation de la réalisation des objectifs fixés et en rend compte à l’autorité
• Il/elle anime et développe les partenariats opérationnels au service des activités au quotidien
• Il/elle participe à la vie démocratique de la structure au travers de différents temps de travail (commission, comité de pilotage,…)
• Il/elle assure et contribue à la fonction animation des activités
• Il/elle organise la gestion des repas.
• BAFD recommandé
• BPJEPS APT ou LTP
48 heures hebdomadaires durant 3 semaines (7 au 25 juillet 2025)